Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mr Granfather Reviens nous faire Chier .. & honnetement .. ils nous avaient pas manquer *_*

Aller en bas 
AuteurMessage
toxiicah
Admin
toxiicah


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant Son Ordinateur :D

Mr Granfather Reviens nous faire Chier .. & honnetement .. ils nous avaient pas manquer *_* Empty
MessageSujet: Mr Granfather Reviens nous faire Chier .. & honnetement .. ils nous avaient pas manquer *_*   Mr Granfather Reviens nous faire Chier .. & honnetement .. ils nous avaient pas manquer *_* Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:38

Mr Granfather Reviens nous faire Chier .. & honnetement .. ils nous avaient pas manquer *_* Gf_111 Mr Granfather Reviens nous faire Chier .. & honnetement .. ils nous avaient pas manquer *_* Gf_211

Mr Granfather Reviens nous faire Chier .. & honnetement .. ils nous avaient pas manquer *_* Gf_311 Mr Granfather Reviens nous faire Chier .. & honnetement .. ils nous avaient pas manquer *_* Gf_411

Mr Granfather Reviens nous faire Chier .. & honnetement .. ils nous avaient pas manquer *_* Gf_511 Bon apres sa a continué mais Cakekill parlais donc j'ai pas screen , donc copier/ coller

[15:07] de Granfather : j'me suis permit de link ses menace historie qu'ont se foute de lui :$
[15:09] à Granfather : Bah c'est bien je m'en tape , personnelement comme je t'ai dis , les embrouilles je m'en fou completement , juste j'en ai marre de me faire insulter car Mr GRANFATHER raconte de la merde sur mon dos & celui de mon copein
[15:09] de Granfather : de la merde ? x) ou la verité conserant ton mec ?
[15:09] de Granfather : il stop de me gave et yaura plus aucun probleme comme tu sto me mp merci aurevoir
[15:10] à Granfather : de la merde , Comment pourrais tu dire la vérité sur une personne que tu ne connais absolument pas ?
[15:10] à Granfather : & de deux arreter d'atiser les embrouilles , sa fait bien longtemps que jerem n'a agro aucun de vos perso/perco
[15:10] de Granfather : sa ma sufi ig pas besoin d'irl
[15:10] à Granfather : contrairement a ta Guilde de suceur , qui nous passe bien le bonjours de ta part quand il agro d'ailleur
[15:11] de Granfather : il sont poli xD
[15:11] à Granfather : ils sont polis de nous passé le bonjours de ta part? --'
[15:11] de Granfather : bin ils sont courtoie Surprised
[15:11] à Granfather : Ils viennent en disant "bonjour de Nico" comment tu veux pas que jerem agro et t'insulte apres? --'
[15:12] de Granfather : j'ai rien contre toi ou ta guilde mes si il vienne me gave je repondré
[15:12] de Granfather : Qui fait sa ?
[15:12] à Granfather : Ma guilde n'agro pas ta Guilde , si tes membres ne vienne pas nous faire chier
[15:12] de Granfather : en meme temps x)
[15:14] de Granfather : BREF bon jeu et j'att ton sram car la il menace et igniore apres
[15:14] à Granfather : c'est pas mon sraam xD
[15:14] de Granfather : s'ta guilde
[15:15] à Granfather : ma Guilde n'a pas besoin de moi pour ce faire une idée contrairement a la tienne , mes membres sont libre d'aimer ou detester qui il veulent
[15:15] de Granfather : xD moi il vous deteste
[15:16] de Granfather : j'ses pas prk tu demandera a ton mec ?x)
[15:16] à Granfather : suffit de te demander a toi quel connerie ta encore ete racconter Wink
[15:17] de Granfather : pas besoin de parlé quand ils se fesait mp par ton mec en minsultant Wink
[15:17] de Granfather : ou meme minsulté au village Smile
[15:18] à Granfather : Bah écoute , j'ai envie de dire .. Tant mieux Smile , maintenant sur ce racconte ta merde solo , et arrete de meler le serveur a tes histoire bidon
[15:18] de Granfather : dresse tes chien ^^ de ton coté
[15:19] à Granfather : le jour ou tu dressera les tiens Wink
[15:19] de Granfather : j'ai rien dit au gens et tu me saoul deja x)



Alors voilà , nous ne sommes pas encore debarassé de lui , & apparament on va l'avoir encore longtemps sur le dos ...
Vive les Gamin *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://night-world-dofus.forumgratuit.org
 
Mr Granfather Reviens nous faire Chier .. & honnetement .. ils nous avaient pas manquer *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut Pas Nous Cherche !! :D
» Juste pour Faire Plaisir A Zz-Le Moche :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar-
Sauter vers: