Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Info Guilde :D

Aller en bas 
AuteurMessage
toxiicah
Admin
toxiicah


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant Son Ordinateur :D

Info Guilde :D  Empty
MessageSujet: Info Guilde :D    Info Guilde :D  Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:57

Bonjour à tous & à toute ! Smile

- Membres , futur membres , ami(e)s ? Vous êtes tous les bienvenu(e)s Ici Smile Donc nous allons Commencer par une présentation simple & rapide de la Guilde pour que tout le monde Comprenne bien Où il tombe Twisted Evil


- Donc il y a maintenant à peu prêt .. 8-9mois Par : Stacy & Jerem' ! Un couple tellement parfait & tellement magnifique Smile (Oui je sais on est pas là pour sa ! ) Bref ! Cette Guilde à été Créer a la Base pour être la meilleur du serveur .. Mais nous avons vite remarquer que le plus important dans la Guilde n’étais pas le level , mais L'ambiance ! de ce fait nous basons notre recrutement sur des personnes de type : taré , et non des personnes de type : 200 ! Enfin si vous êtes level 200 & taré sa nous va aussi hein Smile ! alien

- Bon pour la Guilde : Elle est de niveau : 53 , Niveau moyen : 170 , meneur : 199 , Enclo : 5 , maison : 4 , membre : Surexciter ... que voulais vous de plus ... Une Guilde au top où on ne s’ennuie jamais Smile

- Si vous avez besoin d'info au cour du jeu , n’hésite pas a mp : Toxiicah , ou : Alco-tox , ils ce ferons une joie de vous répondre Smile

Bref .. Je pense avoir tout dis .. hmhmh ... je ne vois rien d'autre ..; Je vous dis donc à très vite pour de nouvelle Aventure ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://night-world-dofus.forumgratuit.org
 
Info Guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte totale de la guilde .
» AVIS DES MEMBRES SUR LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil-
Sauter vers: