Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Refonte totale de la guilde .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiikaylaak

Chiikaylaak


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Euh bah euh je suis perdu naaaaaaaaaaaan

Refonte totale de la guilde . Empty
MessageSujet: Refonte totale de la guilde .   Refonte totale de la guilde . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:58

J'ais eu 2 ou 3 idée ce soir pour que la guilde vive un peux mieux :

-Recrutement UNIQUEMENT sur le forum.
-L'obligation d'étre au moin inscrit sur le forum.
-Pour qu'un membre de la guilde sois élu modérateur forum (autre que nos meuneur et B-D) cela me parait plus juste pour la vie de la guilde sur le forum.
-Vous voulez xp hop go post fofo ca ira mieux que dans le brouhaha de la guilde
-Que les régles de la guilde et du fofo sois afichée .




Voila ces idée me paraisses essanciel pour la guilde ARGGGGGGGGGGGGGG enlever vos couteaux ce n'est que des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
micka-sacriwa

micka-sacriwa


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2012

Refonte totale de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale de la guilde .   Refonte totale de la guilde . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:21

Jsuis pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
toxiicah
Admin
toxiicah


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant Son Ordinateur :D

Refonte totale de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale de la guilde .   Refonte totale de la guilde . Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:06

très bonne idées mise en place pour la plupart. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-world-dofus.forumgratuit.org
cawotte-identitaire

cawotte-identitaire


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : vosges

Refonte totale de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale de la guilde .   Refonte totale de la guilde . Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:50

totalement CONTRE :p ce n'est pas histoire que je suis un rebelle ^^ mai se sont des règles reprises des autres grandes guilde du pur copier/coller et personnellement je ne faisait jamais plus d'1 semaine dans ses guildes trop contraignante et moin de fun mai c'est mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiikaylaak

Chiikaylaak


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Euh bah euh je suis perdu naaaaaaaaaaaan

Refonte totale de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale de la guilde .   Refonte totale de la guilde . Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:52

cawotte-identitaire a écrit:
totalement CONTRE :p ce n'est pas histoire que je suis un rebelle ^^ mai se sont des règles reprises des autres grandes guilde du pur copier/coller et personnellement je ne faisait jamais plus d'1 semaine dans ses guildes trop contraignante et moin de fun mai c'est mon humble avis Wink
Toi mdrrr tu ne veux pas faire oto 3 ^^' , tu sais mine de rien on devien une grande guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
cawotte-identitaire

cawotte-identitaire


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : vosges

Refonte totale de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale de la guilde .   Refonte totale de la guilde . Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:54

oui malheureusement quand on devient grand on est obliger de copier/coller?^^ c'est oto 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiikaylaak

Chiikaylaak


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Euh bah euh je suis perdu naaaaaaaaaaaan

Refonte totale de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale de la guilde .   Refonte totale de la guilde . Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:59

cawotte-identitaire a écrit:
oui malheureusement quand on devient grand on est obliger de copier/coller?^^ c'est oto 2 Wink
Mouai mais tu connais les 2 ********** qui nous gérere hien ?! et FUC* c'est la méme chose mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Armors-Tank




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2012

Refonte totale de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale de la guilde .   Refonte totale de la guilde . Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:01

Bon , voila j’espère que mon avis sera prit en compte :

Je suis totalement contre c'est idée , je ne comprend pas pourquoi dans Dofus qui est a la base un jeu pour se détendre , on devrai signée nos connections , les donjons 1 semaine a l’avance (ça va devenir ça).

Cela devient beaucoup trop contraignant , pourquoi ne pas définir temps qu'on y est des connections obligatoire ?



"" Toi mdrrr tu ne veux pas faire oto 3 ^^' , tu sais mine de rien on devien une grande guilde =) ""

Somme nous obligée de faire comme toute les grandes guilde du serveur , qui je le rappelle devienne très vite des guilde sans ambiance , juste la pour xp ?

Car avec ces règle tôt ou tard cela arrivera .

'Night Word a une spécificité que je vois tout doucement ce perdre , la convivialités .

La guilde il y aura tout le monde qui parle en même temps pour demandée des choses ( xp , drop , conseil ) et alors ?
Ce qui fait le charme de cet guilde c'est CA !

Ceux qui veulent une guilde THL , sans Ame , dégagée , en tout cas si la guilde deviens ce que je craint , moi je partirai c'est certain , malgré que je soit la depuis ça création

Voila ce que je dit :

Recrutement UNIQUEMENT sur le forum. ===> contre pu personne ne viendrai.

-L'obligation d'étre au moin inscrit sur le forum.====> D'accord

Pour qu'un membre de la guilde sois élu modérateur forum (autre que nos meuneur et B-D) cela me parait plus juste pour la vie de la guilde sur le forum. ===> je ne peut pas gérer le forum , c'est a stacy de voir ça car c'est elle qui s'en occupe.

-Vous voulez xp hop go post fofo ca ira mieux que dans le brouhaha de la guilde ===> contre , le brouhaha est la vie de la guilde

Que les régles de la guilde et du fofo sois afichée . ====> pas de problème sur ça


on vous savais ce que j'en pence et svp , ne pas commencé a critiquée mon avis , dener le votre plutôt Wink


Et de plus pourquoi faire une refonte totale de la guilde ? pour faire une autre guilde ? La guilde qu'on est tres bien , pas besoin d'une refonte.

Les gens il reste pouquoi ? car la guilde est bien ( attention j'ai pas dit parfaite ) , mais une refonte totale ne peut que etre néfaste .


Dernière édition par Armors-Tank le Ven 23 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka-sacriwa

micka-sacriwa


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2012

Refonte totale de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale de la guilde .   Refonte totale de la guilde . Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:05

jsuis pas d'accord armors


Dernière édition par micka-sacriwa le Ven 23 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawotte-identitaire

cawotte-identitaire


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : vosges

Refonte totale de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale de la guilde .   Refonte totale de la guilde . Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

je suis aussi totalement avec toi et nos avis on interet a etre pris en compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Chiikaylaak

Chiikaylaak


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Euh bah euh je suis perdu naaaaaaaaaaaan

Refonte totale de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale de la guilde .   Refonte totale de la guilde . Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:37

C'est vrais je suis un peux d'accord avec toi MAIS :

Le recrutement forum permet de trier les Nouveaux menbres cela porouve leur motivation.
"'Night Word a une spécificité que je vois tout doucement ce perdre , la convivialités ." : Absolument pas je te rassure je ne suis pas la depuis trés longtemp c'est vrais. Mais je ne vois pas l'ambiance ce dégradée pour autent.
" contre , le brouhaha est la vie de la guilde ": certe mais c'est beaucoup plus pratique je n'ais pas dit que ce serais inderdit...
Et de plus pourquoi faire une refonte totale de la guilde ? pour faire une autre guilde ? La guilde qu'on est tres bien , pas besoin d'une refonte.
C'est vrais que le titre n'est pas bon ...


Sur ce je te souhaite une bonne journé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte totale de la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale de la guilde .   Refonte totale de la guilde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte totale de la guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Guilde :D
» AVIS DES MEMBRES SUR LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les idées-
Sauter vers: