Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AVIS DES MEMBRES SUR LA GUILDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alco-test

Alco-test


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant Son Ordinateur :D

AVIS DES MEMBRES SUR LA GUILDE Empty
MessageSujet: AVIS DES MEMBRES SUR LA GUILDE   AVIS DES MEMBRES SUR LA GUILDE Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:55

Ici seront poster TOUS les messages fait par les membres de la guilde !

Critiques, remarques, avis, sont accepter ! Wink


Avis sur la guilde, préférences, qualités, défauts, message sur le meneur ... Tout doit y passer ! Very Happy Nous voulons des ROMANS ! Smile


Angel-ofmoon : Je trouve cette guilde franchement superbe ! Il y a toujours des membres de connecter, ce qui est rare .. Les membres sont sympa, comique & font rire à tout va ! Il y a tous les jours des sorties, ce qui ne se trouve NUL-PART ! Meneur TRES Actif & TOUJOURS là pour ses membres, quelque-soit le problème ! Le forum est MAGNIFIQUE & je remarque de mon expérience, que c'est la MEILLEURE GUILDE A TOUT POINT DE VUE !!! =D

Xchikenxnuggetsx : Ce que j'aime par dessus tout dans cette guilde, c'est que tous les membres s'entendent bien entre-eux, & que ca créée une ambiance ENORME ! Ainsi, il y a tout le temps des membres de connecter, à tout-heure, pour faire des sorties en guilde ! & si tu t'emmerde ? Tu envoi en Canal guilde "Qui pour koli ?" & Hop ! 3 team koli partent ! xD & je ne vois aucuns défaults à cette guilde si .. WAAAAW Very Happy

Shlack : Bon Bon Bon, par où commencer quand il y a pleins d'aussi belles qualités à dire ^^ Je vais commencer par parler de l'ambiance ! En aucuns cas je m’ennuie dans cette belle guilde, tout le monde discute de pleins de sujet passionnant et surtout Jerem' (Le Meneur, Alco quoi ! Very Happy). Il y a juste un petit point à améliorer sur la discussion, des-fois, le soir, lorsque je vois une dizaine de membres connecter et que j’essaie de lancer une discussion, personne ne me répond, peut-être que vous êtes occuper ! Mais un petit mot du genre "Désoler, pas dispo ^^" serais sympa ! Smile Cela me donnerai pas l'impression d'être *Forever Alone* x) Une autre chose que J'ADORE dans cette fabuleuse guilde, ce sont les sorties !! =D Toujours pleins de sorties !! Chaque soir !! ;D Et nous ne manquons jamais d'équipe Kolizëum ! Car les membres sont toujours partant pour faire de l'xp ou du drop ! La guilde porte bien son nom ! Car il y a toujours pleins de gens de connecter très tard ! "'Night World" ! C'est juste la meilleure guilde de tout les serveurs d’après moi, car c'est la seule guilde où tout le monde est sympathique et que les TrèsHautLevel (THL) répondent aux plus BasLevel (BL) ^^ Je l'adore ! Depuis que je suis dans cette guilde, ma vie sur DOFUS est rendu plus amusante et surtout plus facile à monter mon beau petit Xelor Level 155 ! Alors Je remercie Jerem & Stacy ! Pour nous offrir des heures de plaisir chaque jour Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
micka-sacriwa

micka-sacriwa


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2012

AVIS DES MEMBRES SUR LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES SUR LA GUILDE   AVIS DES MEMBRES SUR LA GUILDE Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:09

Micka-sacriwa: j'adore cette guilde, a vrai dire c ma preferer. Alco est très sympas aide a xp ....
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DES MEMBRES SUR LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Guilde :D
» Refonte totale de la guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil-
Sauter vers: