Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Exemple de Présentation !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alco-test

Alco-test


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant Son Ordinateur :D

Exemple de Présentation !! Empty
MessageSujet: Exemple de Présentation !!   Exemple de Présentation !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:23

Ici ce troue un exemple de comment vous présenter ! Very Happy


Tout d'abord, on veut de la politesse & une écriture correcte, donc Bonjour, Merci Au-revoir & MERCI !!! ;D


Bonjour, Bonsoir,

Pseudo InGame : Yo-lucide

Prénom : Jérémy plus connu sous le nom de Jerem ! ;D

Âge : 12 Avril 1994 soit .. 17 ans ! Bientôt 18 ! =)

Joue depuis : Oulah .. ;D Près de 7 ans avec pas mal de pause, surtout une longue pause au passage de la MAJ 2.0 !

Fréquences de connexion :
7 jours sur 7, principalement le soir ! Smile

Activités InRealLife : Lycéen, en Terminale Bac Pro SEN (Système Electronique Numérique) En gros, de l'informatique ^^

Passe-temps InRealLife : STACY !! Tout le monde la connait mais oui, c'est ma copine IRL :p (Ne soyez pas jaloux <3) & l'Olympique de MARSEILLE !!

Passe-temps InGame : Euh .. de tout ? x) Tous les donjons possible ! Sauf sur Frigost, Je n'ai pas été au dessus de Mansot Royal x) Je sais à mon level ca fait tâche, mais j'ai repris récemment & donc as trop eu le temps de m'aventurer dans Frigost !

Métiers : Tailleur 44 // Bûcheron 57 // Paysan 75 // Boulanger 100 // Alchimiste 55

Personnage jouer : Eni 198 // Panda 195 // Cratte 183 // Sacri 152 // Fecate 134 ... (J'ai jouer toutes les classes du jeu mode THL que ce soit l'Enu Sram ou même Zobal)

Petite Biographie :




Merci !! Bon jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Présentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de demande.
» Présentation Toxiicaaaah ! :P
» Présentation de Chikaylaak !
» Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation de nos membre :D-
Sauter vers: