Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Chikaylaak !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiikaylaak

Chiikaylaak


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Euh bah euh je suis perdu naaaaaaaaaaaan

Présentation de Chikaylaak ! Empty
MessageSujet: Présentation de Chikaylaak !   Présentation de Chikaylaak ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:55

BONSOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! (je ne ferais pas pareil que vous pasque j'ais pas envie mouhahahaha!)
IN GAME:
Je me prénome Chiikaylaak mais vous pouvez m'apeler maitre,dieux,mon seigneur et j'en passe.
Je suis de Cercle de puissance: 194 , j'ais cumuler a ce jour (11/03/2012 à 21h49 22s) 2 719 259 217 xp .
Je suis une cratte (sans me venter meilleure que toxxicah héhé).
Je suis au chomage... (ig hien)

IRL:
Au risque de vous surprendre je ne suis pas une fille (a) je m'appele lucas
J'ais 16ans 9 moi 23 jours 21heurs 53 minutes et 42 secondes
J'habite a lyon ( ALLLLERR L'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL)
Je suis apprentie Boulanger ( Meilleur du département 01)
et puis voila je vois ais préparer un petit rp :


Cette histoire je la raconte à toutes les personnes qui osent s'aventurer dans le terrible donjon ensabler car quand je suis poster devant le donjon je suis comme une grand-mère racontant ces histoires passées...
Ça a commencé comme ça: c'etais un jour comme les autres dans le monde des 12... J'étais seule mais pleine d'ambition pour passer mon cercle de puissance 48 et enfin tenir les gens à distance de moi en combat. Je me suis donc rendu à bonta pour aller acheter une clé du donjon ensablé... Une fois devant le donjon je soupirai un bon coup en décida d'entrer. Moi qui suis allergique au pichon ça n'allais pas être simple mais plus téméraire que jamais j'avançais les salles une par une sans trop de souci les pichons étaient sympathiques je prenais le temps de discuter avec eux pour les rendre confiant et pour les achever facilement. Enfin à la salle n°8 j'ai compris que ce ne serait pas tout repos et que j'aurais peut-être du demander de l'aide à un mercenaire mais bon, le pichon Kloune me fesai des blagues pour me déconcentrer et pouvoir mieux m'achever il a failli réussir mais j'ai gagné de justesse. Salle n°9 la c'estais l'heur de vérité le terrible Mob l'éponge j'ai bien fini par le tuer mais il restait un seul mons, plus terrible encore le Raul Mops j'ais donc décidé de parler un peux avec lui ça j'ai commencé à lui dire "euh on se connaît ? " pas de reponce je le relance en lui disant "on n'a pas élevé les pichons ensemble que je sache? Raul vexer ma donner mon coup de grace et je n'est pas put passer mon cercle de puissance 48 a cause d'une vane foireuse... Alors je répète à toutes les personnes qui osent tenter ce donjon demander l'aide du clan Sirak ca ira mieux pour affronter ce terrible donjon.

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toxiicah
Admin
toxiicah


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant Son Ordinateur :D

Présentation de Chikaylaak ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chikaylaak !   Présentation de Chikaylaak ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59

Bienvenu parmi Nous , oh toi cher petit noobi , Very Happy
On t'apprendra a jouer promis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://night-world-dofus.forumgratuit.org
Chiikaylaak

Chiikaylaak


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Euh bah euh je suis perdu naaaaaaaaaaaan

Présentation de Chikaylaak ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chikaylaak !   Présentation de Chikaylaak ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:04

toxiicah a écrit:
Bienvenu parmi Nous , oh toi cher petit noobi , Very Happy
On t'apprendra a jouer promis !! Very Happy

[22:03]de Toxxicah : tu est les best des best mon seigneur =D

Non mais serieusement merci bien jeune noobi, pour ce qui est des cours tkt pas besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
toxiicah
Admin
toxiicah


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant Son Ordinateur :D

Présentation de Chikaylaak ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chikaylaak !   Présentation de Chikaylaak ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:09

[22:08] de Chiikaylaak : Je suis un Noobi je l'assume , Apprend moi a jouer , Oh toi grande princesse ! <3

Apres il dis c'est moi hein ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://night-world-dofus.forumgratuit.org
Chiikaylaak

Chiikaylaak


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Euh bah euh je suis perdu naaaaaaaaaaaan

Présentation de Chikaylaak ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chikaylaak !   Présentation de Chikaylaak ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

pas bien ='(
[22:13] de Toxiicah : je suis ta plus grande fan


Dernière édition par Chiikaylaak le Dim 11 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxiicah
Admin
toxiicah


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant Son Ordinateur :D

Présentation de Chikaylaak ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chikaylaak !   Présentation de Chikaylaak ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

Chiikaylaak a écrit:
pas bien ='(
[22:13] de Toxxicah : je suis ta plus grande fan


MDDDR tu sais meme pas ecrire mon pseudo apres tu veux mettre des faux mp x)) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-world-dofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Chikaylaak ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chikaylaak !   Présentation de Chikaylaak ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chikaylaak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Présentation !!
» Présentation Toxiicaaaah ! :P
» Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation de nos membre :D-
Sauter vers: