Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armors-Tank




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes)   Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:47

Bonjour ,

Pseudo : Armors-tank

Prénom : Tristan

Age : 19

Joue depuis : oula ... tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus , avec des pause , ça fait depuis 5 ans.

Fréquence des connections : pandent les période scolaire vendredi soir , samedi matin et soir et tout dimanche ( le reste je suis à l'internat , des fois je me connecte la semaine , mais pas longtemps.

Dans la vie : étudiant en bts 1 année , dans l'industrie.

Passe temps : Dofus :p , m'ocupée de mon chien ( pour ça que je doit partir sans prevenir des fois , lui faire son pipi ) , Xbox , piantball

Métier : Brico 85 / mineur 56 / bijou 70 / jojo 40

personnage : Féca 150 ( le mec qui fait ragée en pvp avec leur armure )

Sinon je suis dans la guilde preque depuis ça création , jerem et moi on c'est renconter en koli , on a gagné 10 combat d'affilée , il m'a bien apprécier sur le coup , après le reste est un chose que vous pouvais pas comprendre ( trop bizarre).

Un jour jerem m'a demandée d'être son brat droit , j'ai dit oui.

Voila c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
toxiicah
Admin
toxiicah


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant Son Ordinateur :D

Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes)   Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:03

Contente de te compter Parmi nos membres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://night-world-dofus.forumgratuit.org
Armors-Tank




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes)   Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:32

Mise a jour !

Depuis peu j'ai acquis un énutrof , qui actuellement est 123 , ce qui est fort utilile ;D

Je suis souvent dessus , seulement , notre cher meneur jerem , me le pique de temps en temps Wink

330 pp actuellement , il drop bien Very Happy

Donc vous l vérai souvent si vous jouez avec moi , il n'est pas dans la guilde , car il n'a as le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Armors-Tank




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes)   Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes) Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:44

mise a jour


Depuis peut j'ai décidée de faire en parallèle sur le même compte que je féca un éca ( j’enlève juste un F)
IL est pour l'instant 50 , et il s'apelle "Tristan" ( moi non plus j'y coyer pas qu'en il a accepter x) )

Nunu est lvl 129 et féca 154

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes)   Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Armors-Tank ( Tristan pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chikaylaak !
» Idée ! ( pour moi )
» Juste pour Faire Plaisir A Zz-Le Moche :D
» Exemple de Présentation !!
» Présentation Toxiicaaaah ! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation de nos membre :D-
Sauter vers: